AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

faster ☆ alec

Aleccitizen
Profil Académie Waverly
Sam 7 Juil - 0:21
ALEXANDER × FASTER AND FASTER
ALEC
20 ANS
ANGLAISE / ESPAGNOLE
BARCELONE
CÉLIBATAIRE
BISEXUEL
CITIZEN / SECOND
PROTECTEUR
3 ANS SUR NIL
/

collectif ✗ hyperactif ✗ optimiste ✗ claustrophobe ✗ malicieux ✗ ironique ✗ stressé ✗ curieux ✗ vif ✗ borné ✗ attentif ✗ créatif ✗ sportif

(rps en cours)
so what's new ? ✗ aleonard
salty waves ✗ alercy
... ✗ ft...
(rps terminés)
... ✗ ft...
... ✗ ft...
(rps abandonnés)
... ✗ ft...
code by lizzou × gifs by tumblr
Aleccitizen
Profil Académie Waverly
Sam 7 Juil - 13:59
BOYZ × boys don't cry.
PERCY × AMITIÉ / CANALISEUR
t'es un stressé de nature, un hyperactif, et même avec la meilleure volonté du monde t'arrive pas à te canaliser. ton amitié avec percy remonte d'il y a quelques années et c'est une solide entente qui vous lie tous les deux - mais c'est aussi autre chose que de l'amitié. percy est un des rares qui, grâce à son caractère tempéré, arrive à calmer ta frénésie. plus patient, plus posé, moins nerveux qu'toi, percy c'est un peu ton mentor, celui qui t'force à dompter ton agitation.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
Aleccitizen
Profil Académie Waverly
Sam 7 Juil - 14:00
GIRLZ × they are always right.
MALIA × PNJ
belle malia aux yeux d'émeraude, douce malia au sourire étincellant, éclatante malia plongeant dans les vagues en riant. t'sais plus trop à quand remonte votre rencontre - elle était déjà là quand t'es arrivé. elle a été ton bout de lumière dans l'obscurité, quand tu désespérais sur cette île de malheur, elle a été la fleur qui a éclot à côté de toi. tout le monde l'aime, malia, toi inclus - mais c'plus que ça, même si tu l'admets pas. votre amitié s'est peu à peu teintée d'ambiguïté - désormais c'un attachement féroce qui t'lie à elle, comme chaque jour qui passe sans qu'elle revienne de son expédition est un supplice. et si t'garde espoir que elle, kévin et les autres soient encore en vie, au fond d'toi - au fond ouais, dans la caverne la plus noire d'ton esprit, le venin de nil commence à faire effet. et si elle revenait pas ?
NOKOMIS × TITRE LIEN#2
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4

they promised that all our dreams come true, but they forgot to mention that nightmares are dreams too ▵ ©️endlesslove.

~ biatch i'm a survivor
Percycitizen
Profil Académie Waverly
Dim 8 Juil - 16:04
Salut Faster !

Est-ce qu'un lien/rp avec Fisher te tenterait ? De ce que je vois, Percy est plus posé que Alec. Du coup ils pourraient bien s'entendre mais parfois Percy chercherait à le calmer un peu, en gardant son calme et en faisant preuve d'une grande patience. Mais je pense qu'un rp est le mieux pour lancer leur relation ? Redis-moi !

down here,
weakness is death

fear is death.
ANAPHORE
Aleccitizen
Profil Académie Waverly
Dim 8 Juil - 16:35
fish de mon cœur

le lien que tu proposes est exactement le même que celui que j’allais te proposer mais comme en effet rien ne vaut un rp, let’s go ! une idée de contexte ? peut être qu’on pourrait dire que percy veut initier alec au surf - puisqu’il n’a jamais touché une planche de sa vie x) - et que soudainement la mer s’agite, le temps vire à l’orage ou je ne sais quoi ? avec alec qui est en mode « ohmdieuohmondieucékoica » et percy qui essaie de le calmer toussa

à moins que t’aie une autre idée ?

they promised that all our dreams come true, but they forgot to mention that nightmares are dreams too ▵ ©️endlesslove.

~ biatch i'm a survivor
Percycitizen
Profil Académie Waverly
Dim 8 Juil - 17:09
C'est parfait si nous sommes sur la même longueur d'onde ! Je n'en attendais pas moins !
Et l'idée est super ! Bon, ce ne seront pas des belles planches, mais j'imagine bien Percy s'amuser à en tailler durant ses heures perdues. Donc on peut partir sur ça avec plaisir !
Qui commence ?  (à noter que je peux le commencer, mais de lundi à samedi je serai absente, il faut que je poste d'ailleurs ! )

down here,
weakness is death

fear is death.
ANAPHORE
Aleccitizen
Profil Académie Waverly
Dim 8 Juil - 17:58
yass on est déjà connectés, c'est un bon début ça

beeh écoute moi je peux le commencer sans soucis ! et au niveau des absences/temps de réponse y'a aucun problème, faut que je poste aussi x)

je te mpotte/t'envoie le lien sur discord quand c'est fait

~ biatch i'm a survivor
Tesscitizen
Profil Académie Waverly
Jeu 12 Juil - 16:35
Je ne sais pas si tu as déjà ce rôle là en stock mais je pensais que peut être Tess aurait pu être une des premières personnes qu'il aurait pu croiser sur NIL ? Et que du coup, elle pourrait être un repère pour lui, une personne vers qui se tourner en cas de besoin ?

Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly