AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

{Kassess} - Loup es-tu là ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Tesscitizen
Messages : 199
Date d'inscription : 11/07/2018
Profil Académie Waverly
Sam 4 Aoû - 22:53
Loup es-tu là ?






Comme bien souvent depuis que tu es arrivée ici, tu comptes te rendre au niveau de la baie noire, là où tu es arrivée, là où d'autres sont arrivés aussi pour voir s'il n'y avait de nouveaux arrivants. Il n'y en a pas quotidiennement, mais il y en a assez souvent, tu fais en sortes de pouvoir les accueillir le plus dignement du monde pour les mener en lieux sûrs, au niveau de la Cité. Oui, la Cité c'est quelques choses de rassurant pour tout le monde mais certains n'ont pas la chance d'y arriver. Parfois c'est un choix, certains arrivent et élisent domicile à proximité de là où ils entrent sur l'île, mais aussi parce qu'ils n'ont croisés encore personne d'autres. Du coup, lorsqu'ils te croisent ou croisent un habitant de la Cité, ils décident parfois d'y élire domicile, mais parfois, ils préfèrent rester en dehors de celle-ci. Pour ces cas là, quand ils connaissent l'existence de la Cité, soit ils finissent par y venir quelques jours ou semaines plus tard, soit on ne les revoit malheureusement jamais car ils n'ont pas survécu. Alors sur toute l'île, il y a des cadavres, à causes des animaux le plus souvent, ou parce qu'ils n'ont pas réussi à trouver de la nourriture, ou justement qu'ils ont tentés de manger quelques choses de nocif pour eux, car sur toute l'île il y a quantité de bonnes et aussi de mauvaises choses. Tu en connais certaines, soit parce qu'on te l'a dit, soit parce que tu l'as vu de tes propres yeux, mais il y a encore nombres de plantes inconnues. Bref, tu avais donc décidée de te rendre au niveau de la baie noire pour voir s'il n'y avait pas quelqu'un qui serait arrivé récemment et qui était perdu. Tu avais trouvé Lola non loin de là l'autre jour, mais peut être qu'il y avait quelqu'un d'autres depuis. Alors tu décidais de te promener un peu dans la forêt et après quelques heures de marches, tu tombais sur une tête de loup. Tu sais qu'il y en a dans ce coin là de la forêt, mais jamais tu n'avais encore vue cela. Qui avait bien pu s'amuser à décapiter un loup et à mettre sa tête sur un pieu de cette façon. Tu trouvais cela suspect, alors déjà tu étais sur tes gardes. Qui était là ? Peut être qu'il n'y avait personne cela dit, peut être qu'un passant était passé par là et qu'il s'était amusé à agir de la sorte. Pourtant, personne ne t'avait parlé de cela à la Cité, comme si tout cela était pour ainsi dire nouveau. Qu'est ce qui t'attendait au prochain tournant ? La mort peut être ? Tu n'y pensais pas vraiment, mais pourtant, tu envisageais cette possibilité, comme bien d'autres d'ailleurs.
 





avatar
Kassandrelost
Messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2018
Profil Académie Waverly
Dim 5 Aoû - 0:04


Loup es-tu là ?

Feat Tess

Kass

Tess


La journée n'avait pas débuté depuis longtemps, quelques heures à peine si l'on se référait à l'inclinaison des ombres, le soleil étant parfois difficile à trouver entre les épais feuillages de la forêt. Cette zone était assez tranquille aujourd'hui, comme à son habitude pour tout dire, il était rare qu'il se passe grand chose dans ce coin. La seule habitante semblait y résider était occupée à une tâche visiblement. Accroupie devant une pierre plate, elle y retournait un morceau de viande, découpé chaotiquement, afin qu'il cuise bien. En effet, assez débrouillarde, cette survivante avait placer la pierre plate en équilibre avec deux autres au dessus de son feu pour la faire chauffer et s'improviser une sorte de plaque de cuisson.

Toute végétation autour du feu avait bien sur était repoussée, il aurait été bête de déclencher un incendie dans son coin de forêt. La jeune femme fini donc par s'asseoir, attendant que son "petit déjeuner" soit prêt.

C'est long aujourd'hui... J'aurais dut mettre plus de bois...

La jeune femme s'amusa donc à faire porter son regard un peu partout, observant les alentours également dans une logique de surveillance. Rien ne venait l'embêter depuis quelque temps, et surtout pas les loups désormais, mais elle n'était pas pour autant libérée de tout danger... Elle retourna encore une fois sa viande presque cuite et se leva pour s'étirer, attrapant sa lance au passage pour faire une petite ronde sans trop s'éloigner de son camp. Elle donnerait tout ce qu'elle pourrait pour un pauvre système d'alarme. Elle n'aurait plus à faire ces fichus rondes pour se sentir en sécurité si elle en avait un, mais c'était comme espérer de trouver un téléphone satellite dans un cocotier, ça ne risquait pas d'arriver demain...
Code par Heaven, Liliebia et Arwing sur Epicode
Ressources graphiques par theBlindManko, Maririnn, ArisaManuko, ATCAsteriskz et EiraBlair
.
avatar
Tesscitizen
Messages : 199
Date d'inscription : 11/07/2018
Profil Académie Waverly
Sam 11 Aoû - 14:25
Loup es-tu là ?






Cette tête de loup, sur ce qui ressemblait à une sorte de lance, ou de grand pieux ne te rassurait pas le moins du monde. Tu te disais intérieurement que peut être NIL se jouait de toi une nouvelle fois, ce ne serait pas la première, et ce ne sera pas la dernière fois que cela arrivera. Mais tu commences à connaître l'imprévisibilité de l'île comme si finalement, elle ne l'était plus tant que ça par moment, aussi étrange que cela puisse paraître. Mais tu es là depuis longtemps, presque neuf années complètes, et tu ne sais pas si un jour tu arriveras à sortir de là. Tu ne sais plus si tu le veux vraiment cela dit. Parfois, tu te dis que tu aimerais retrouver ton Londres natal, même s'il avait bien changé selon ce qu'on avait pu t'en dire, mais tu te disais qu'ici, tu étais à présent un rouage essentiel de la cité et que ce rôle là te plaisait. Tu ne saurais donc dire ce que tu devrais faire si jamais tu vois une porte passer devant toi, peut être devrais-tu sauter sur l'occasion ? Mais qui ne te dis pas que NIL ne va pas te rapatrier ici sous peu ? C'est une interrogation que tu te poses, mais jusqu'à présent, il n'y a pas eu de retours à première vue et peut être que ce n'est pas prévu. Tu te dis que si tu avais la possibilité de voyager entre les deux univers, que cela serait vraiment génial, excitant, mais aussi terriblement dangereux. Alors tu ne te posais pas la question, tu acceptais ton sort, celui où peut être tu repartirais prochainement d'ici, comme celui où tu resterais encore des années. Tu passais donc la tête de loup, comme si tu entrais sur le territoire d'une tribu, ou plus précisément d'une seule personne, car en dehors de la cité, il n'y a pas vraiment de groupes distincts qui ont réussi à survivre très longtemps comme si NIL ne tolérait que la cité pour des raisons presque obscures. Ton odorat fut alors attiré par une senteur inhabituelle pour ce coin de forêt. Puis, tu entendis de légers bruits de pas, il y avait quelqu'un pas loin, mais qui ? Même si tu connaissais bien le coin, que tu connaissais certaines personnes souhaitant vivre seule, par choix ou parce qu'elles n'étaient pas "dignes" de la cité, tu n'avais pas connaissance de la présence de quelqu'un dans ce coin là. Alors, tu restais sur tes gardes, car tu savais pas sur qui tu allais tomber, car il était évident qu'il y avait une personne au moins par ici.
 





avatar
Kassandrelost
Messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2018
Profil Académie Waverly
Lun 13 Aoû - 21:44


Loup es-tu là ?

Feat Tess

Kass

Tess


Kassandre entendit alors un léger bruit entre deux craquement de son feu, elle s'accroupie, se cachant avec la végétation et accordant aux bruit alentours une attention accrue. Ce bruit se fit alors entendre à nouveau et cela plusieurs fois, des pas... Ils étaient lent et un peu lointain mais ils semblaient se rapprocher. Kassandre repassa donc par son camp pour éteindre le feu en l'écrasant avec la pierre, tant pis pour sa viande, elle l'a cuirait plus tard. Cela fait, elle empoigna sa lance avec plus de fermeté et s'avança dans la forêt, à la recherche de l'animal fouinant dans les parages, ou peut être... de l'intrus. Elle n'avait encore pas croisé un grand nombre d'humain, juste ce vieux mourant et... elle. Elle n'avait donc aucune idée de ce que donnerait cette rencontre s'il s'agissait d'une autre personne. Et la jeune française n'avait aucunement envie de prendre des risques. Elle pista donc patiemment la cause de ces bruit de pas jusqu'à pouvoir en distinguer la silhouette humanoïde et même féminine. Restant cachée, elle l'observa et la suivit un moment, s'assurant qu'elle soit seule et observant ses actions sans vraiment se décider sur ce qu'elle devait faire.

Les têtes de loup ne semblaient pas avoir remplit leur usage, ou alors il était peut être possible que cette intruse n'était pas tombée dessus ? Quel genre d'inconsciente s'engagerait dans une zone cernée par des têtes décapités ? N'était-ce pas une demande de tranquillité assez claire ? Enfin, si cette intruse était bien tombée dessus, elle savait alors très que quelqu'un devait habiter ici, donc Kassandre n'avait aucune raison de rester cachée, surtout que cette personne semblait seule. Elle sortit donc de sa cachette et s'avança dans le dos de cette personne.

Vous êtes perdue?

Demanda-t-elle d'une voix neutre et assez froide, assez fidèle à son habitude. Toisant l'intruse du regard, semblant l'examiner sans gêne.
Code par Heaven, Liliebia et Arwing sur Epicode
Ressources graphiques par theBlindManko, Maririnn ArisaManuko, ATCAsteriskz et EiraBlair
.
avatar
Tesscitizen
Messages : 199
Date d'inscription : 11/07/2018
Profil Académie Waverly
Dim 19 Aoû - 11:57
Loup es-tu là ?






Ton périple jusqu'à la baie noire allait sans doute être plus long que prévu, cette tête de loup sur ce pieux ne t'avait pas vraiment rassurée, mais l'île est tellement farceuse que cela ne t'avait pas non plus échaudée tant que ça à vrai dire. Pourtant, tu te doutais qu'il y avait quelques choses qui ne convenait pas, qui n'allait pas avec ton paysage habituel. Tu n'avais pas ralenti la cadence, jusqu'à sentir cette odeur, celle d'une viande qui était en train d'être cuite. Il y avait quelqu'un mais tu ne savais pas qui. Tu ne comprenais pas pleinement qui cela pouvait être, car tu passes à intervalles réguliers dans ce coin là, et jamais tu n'avais pas vu cela. Tu en concluais donc que le tout était assez récent, que peut être il s'agissait d'une nouvelle arrivée sur NIL. Ce ne serait pas étonnant, non, mais qui pouvait se targuer d'avoir tuer un loup et d'avoir mis sa tête sur un pieu ? Tu ne connaissais personne capable de telles choses, de telles prodiges même devrais-tu dire, car s'il y a bien des bêtes à éviter, ce sont les loups. Pourtant, la personne qu'il y avait ici avait réussi à en tuer un, peut être même plusieurs, à moins que ce ne soit un coup de chance, cela semblait plus probable. Mais l'île avait l'art de ne rien faire comme tout le monde. Et certains de ces habitants, anciens ou là depuis peu s'en amusaient. Et celui qui avait élu domicile par ici semblait être un ou une dure à cuire. Tu l'avais d'ailleurs repérée, la silhouette semblait féminine, et à présent, elle se trouvait dans ton dos. Tu n'avais pas spécialement l'intention de lui parler, tu ne faisais que passer après tout, mais finalement, elle tenta de te surprendre, te demandant si tu étais perdue avec un ton qui se voulait glacial par rapport à l'ambiance générale, par rapport à la chaleur qu'il y avait sur l'île. Elle te toisait du regard. Dans ton esprit, tu tentais de faire certains rapprochement. Tu ne l'avais encore jamais vu. Tu te remémorais le moment où tu étais passée précisément par ce chemin, cela devait remonter maintenant à un mois environ, ce qui voudrait dire qu'elle était là, potentiellement depuis ce temps ou tout juste un peu moins. Étais-ce elle qui avait tué ce loup ? Si elle était grande, avec un regard aussi expressif que le tien avec ses grands yeux, elle ne semblait pas avoir la carrure pour tuer un animal de cette trempe. Mais les apparences sont parfois trompeuses, tu le sais bien. Tu ne savais pas comment répondre précisément à sa question cependant. Toi aussi, tu la toisais, plus discrètement du regard.

" Je crois que je devrais plutôt vous retourner la question. Est ce que vous savez où vous êtes ? "


Tu ne répondais pas à sa question, car tu n'étais pas perdue, mais elle l'était de toute évidence. Certes, elle s'était apparemment appropriée ce coin de forêt, mais il ne lui appartenait pas contrairement à ce qu'elle pensait. L'île ne manquerait pas de le lui faire comprendre mais si cette jeune femme avait tué un loup, elle n'était pas en lieu sûr, ici, ou ailleurs, sauf à la Cité, mais chaque chose en son temps.  





avatar
Kassandrelost
Messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2018
Profil Académie Waverly
Dim 19 Aoû - 19:48


Loup es-tu là ?

Feat Tess

Kass

Tess


Cette étrangère ne lui semblait pas être une grande menace, en tout cas pas réellement taillée pour le combat. Peut-être se trompait-elle, et c'est notamment pour cette raison qu'elle ne la quittait jamais des yeux trop longtemps. La jeune femme elle même ne paraissait pas très dangereuse, si ce n'est la lance qu'elle tenait à la main. Personne ne pourrait imaginer une seconde qu'elle eut été "Quarante-sept" par le passé et encore moins ce que cela signifiait. Kassandre se permettait tout de même des coups d’œils alentours de temps en temps, guettant s'il ne s'agissait pas d'un piège assez maladroit que l'on essayait de lui tendre. Si c'était le cas c'était une des stratégies les plus anciennes et simplistes, utiliser un pauvre appât pour attirer ce que l'on recherche et détourner son attention du danger. Elle espérait tout autant que ce ne soit pas le cas pour ne pas avoir à se défendre, mais également car cela serait très dévalorisant pour son orgueil d'être prise pour une simple cible que l'on pouvait appâter.

Je crois que je devrais plutôt vous retourner la question. Est ce que vous savez où vous êtes ?

Cette phrase fit légèrement sourire la survivante, qui se demanda du coup si quiconque résidant sur cette île avait la moindre idée de où il avait foutu les pieds. Son sourire restait cependant très nerveux et discret, la jeune femme n'étant pas réellement émotive ni empathique de base. Elle reprit donc la parole à la suite de l'inconnue pour lui répondre en formant des phrases plus longues cette fois. Un petit accent se dégagea alors de sa voix et si l'autre survivante était connaisseuse, elle pouvait surement reconnaître un ton légèrement français.

Plus ou moins. Comme tout le monde pouvant être ici j'imagine. Mais le détail qui change ici est que j'y ai élu domicile. Et je ne vous connais pas.

Directe, froide mais sans trace d’agressivité, pour le moment. C'était sa manière d'être quand elle voulait faire comprendre à une nouvelle tête que la compagnie la dérangeait et qu'elle était dominante dans la situation. Cependant elle n'avait ni envie ni raison d'attaquer cette inconnue, pas tant qu'elle ne se montrait pas une menace. Cette dernière pouvait peut-être même lui donner des informations intéressantes, mais avant tout elle devait se montrer ferme pour lui faire comprendre qu'ici désormais le passage n'est pas ouvert systématiquement.
Code par Heaven, Liliebia et Arwing sur Epicode
Ressources graphiques par theBlindManko, Maririnn ArisaManuko, ATCAsteriskz et EiraBlair
avatar
Tesscitizen
Messages : 199
Date d'inscription : 11/07/2018
Profil Académie Waverly
Lun 20 Aoû - 17:40
Loup es-tu là ?





Qui est-elle ? Que fait-elle ici, précisément ? Ces questions, et d'autres se heurtent dans ta tête à vrai dire. Elle ne t'es pas familière contrairement à tout ce qui vous entoure, et c'est presque ça le plus déroutant. Mais elle ne semble pas vraiment décontenancée devant la vision de ton être, comme si finalement, la brune était déjà dans son élément alors qu'elle n'est pas là depuis longtemps. A moins, qu'elle ne se soit déplacée, car son ancien campement avait été ravagé par NIL. Cette hypothèse semblait possible, même si tu pensais plus qu'elle venait simplement d'arriver, enfin depuis peu, depuis quelques jours, quelques semaines tout au plus. Elle s'était fabriquée une lance, pas celles que l'on trouve à la cité, elle était plus rudimentaire, mais elle la possédait, et même si elle ne la brandissait pas à ton encontre, tu la sentais capable de t'embrocher, peut être comme ce loup sur ce pieu. Tu es prudente, toujours, et depuis le temps, cela t'a gagné, allant parfois jusqu'à te sauver la vie. Tu n'en es pas moins courageuse, mais tu sais ne pas être téméraire, ou suicidaire, ici c'était la même chose ou presque. Tu lui demandais donc si elle savait où elle se trouvait, et un sourire naquit sur ses lèvres. Tu ne savais pas tellement comment le prendre. Elle ne semblait pas avoir envie de te sauter dessus, mais ses yeux étaient terriblement expressifs, encore plus que les tiens alors que pourtant, ils sont déjà très grands et expressif. Elle te répondit de façon évasive, pour te montrer qu'en vérité, elle ignorait totalement où elle pouvait bien se trouver. Mais ce qui était le plus fort, c'est qu'elle avait élu domicile ici, et qu'elle ne te connaissait pas. Elle avait raison cela dit. Par la force des choses, chacun doit élire domicile sur NIL, elle, toi aussi, et quand il s'agit d'une première rencontre, c'est logique de ne pas se connaître. Tout ce qu'elle disait tombait donc sous le sens, mais est ce qu'elle s'en rendait seulement compte. Tu ne le pensais pas, pour elle, puisqu'elle n'avait pas dû découvrir la Cité, ce qu'elle disait avait peut être plus de sens. Elle semblait étrange, son accent était sans doute français, en tout cas, elle semblait francophone, de base, mais elle savait parler anglais. Alors, même si elle n'avait pas lâché un seul sourire depuis quelques instants, tu décidais de la prendre en quelques sortes sous ton aile pour lui expliquer certaines choses qu'elle ne pouvait pas connaître.

" Je peux vous dire où est ce que nous nous trouvons, si vous le désirez. Par la force des choses, nous avons tous élu domicile ici, nous n'avons pas vraiment eu le choix à vrai dire. Vous avez été aspiré par une sorte de courant d'air chaud, et puis sans que vous compreniez pourquoi, vous êtes arrivées à un endroit spécifique du lieu où nous nous trouvons. Le petit détail sympathique, c'est que vous étiez complètement nue, comme chaque personne qui arrive ici. On ne se connait pas encore, c'est vrai, c'est notre première rencontre, mais peut être pas la dernière. "

Est ce qu'elle allait comprendre ce que tu voulais dire ? Tu ne savais pas vraiment, mais tu ne la quittais pas du regard, des fois qu'elle se décide à t'attaquer. Elle ne semblait pas agressive pour le moment, mais elle n'avait pas reposé son arme, alors tu te demandais si elle n'allait pas agir avec. Peut être pas, peut être, tu ne saurais dire.





avatar
Kassandrelost
Messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2018
Profil Académie Waverly
Mer 22 Aoû - 18:57


Loup es-tu là ?

Feat Tess

Kass

Tess


L'inconnue ne la lâchait pas des yeux, sembler guetter de possibles réactions. Elle avait certainement raison et Kassandre en faisait de même, nous étions bien souvent trop confiants et cela était un réel danger. Cependant la survivante ne s'en prit pas à sa prochaine, n'en ayant aucun besoin ni envie et souhaitant entendre les informations qu'elle s'apprêtait à lui divulguer.

Je peux vous dire où est ce que nous nous trouvons, si vous le désirez. Par la force des choses, nous avons tous élu domicile ici, nous n'avons pas vraiment eu le choix à vrai dire. Vous avez été aspiré par une sorte de courant d'air chaud, et puis sans que vous compreniez pourquoi, vous êtes arrivées à un endroit spécifique du lieu où nous nous trouvons. Le petit détail sympathique, c'est que vous étiez complètement nue, comme chaque personne qui arrive ici. On ne se connait pas encore, c'est vrai, c'est notre première rencontre, mais peut être pas la dernière.

Cette personne lui semblait de plus en plus optimiste au possible, presque même naïve. Lui extirper, si l'on pouvait encore utiliser ce mot, des informations était d'une simplicité insultante. Kassandre n'avait aucun intérêt à utiliser ce qu'elle venait d'apprendre contre cette inconnue mais si cette dernière agissait de cette manière en général, il n'était pas impossible qu'une telle chose finisse par lui arriver. La confiance et le savoir semblaient attrayant mais pouvaient finalement se dévoiler être les tranches d'une lame que l'on donnait gracieusement, en espérant ne pas se faire poignarder par la suite. Peut être était-ce l'espoir de cette inconnue qui la forçait à faire confiance en Kassandre, l'espoir que ses intentions ne seraient pas égoïstes. Cependant elle ne connaissait rien d'elle et un tel excès de confiance était incompréhensible pour l'ancienne Quarante-sept, bien que cette dernière ne laissait rien paraître alors qu'elle répondit.

"Nous" ? Vous êtes plusieurs ? Vous avez une communauté ? Combien êtes vous ?

Cela pouvait passer pour des questions de survivante espérant trouver une communauté nombreuse et forte l'aidant à survivre. Mais en réalité il s'agissait plus d'instincts qui revenaient à la surface, la forçant à se documenter sur une probable menace à l'avenir afin d'estimer le meilleurs moyen de la contrer. Elle était sans communauté sur cette île et sa confiance n'était pas à vendre par des promesses vides d'endroits regorgeant de richesses ou d'un peuple prospère. Plus désormais.
Code par Heaven, Liliebia et Arwing sur Epicode
Ressources graphiques par theBlindManko, Maririnn ArisaManuko, ATCAsteriskz et EiraBlair
avatar
Tesscitizen
Messages : 199
Date d'inscription : 11/07/2018
Profil Académie Waverly
Ven 24 Aoû - 17:50
Loup es-tu là ?






Tu lui donnais donc quelques informations, qu'elle devait déjà connaître pour certaine, notamment le fait d'arriver nue ici, sur cette île. Parfois, tu te cachais les yeux quand tu voyais arriver quelqu'un dans la tenue d'Adam ou Ève. Mais parfois, tu te plaisais à laisser glisser ton regard sur les corps qui arrivaient. Là, tu n'avais pas assistée à son arrivée, pourtant à travers ce qu'elle portait, ton imagination travaillait, peut être un peu trop; ce qui te fit sourire intérieurement. Elle était belle de forme à n'en pas douter, même si c'est son regard qui t’envoûtait encore. S'il y avait un combat de regard qui s'engageait avec les autres, le tien serait porté vers le sien, elle allait te faire concurrence à ce niveau là, assurément, du moins, si elle venait à la Cité. Car d'un coup, elle posait encore plus de questions, ce qui te fit sourire. Elle était vraiment tombée de la dernière pluie celle-ci, à ne rien savoir du tout. Tout d'un coup, elle semblait bien intéressée, même si elle restait toujours aussi froide et peu souriante envers toi. Peut être qu'elle n'aimait ce que tu étais en train de lui dire, le fait qu'elle était arrivée nue, et que peut être, vous pourriez vous revoir prochainement. Pour le moment, la première rencontre ne touchait pas à sa fin, elle n'en était qu'à ses balbutiements même.

" Vous venez vraiment d'arriver, c'est fou ça. Vous ne savez vraiment rien à propos de la Cité alors ? Vous êtes arrivée, il y a combien de temps ici ? Vu que je passe souvent par ici, je dirais un peu moins d'un mois, trois semaines, peut être même deux. Et vous n'avez pas cherchée à savoir s'il y avait d'autres personnes ici ? Vous n'avez vu personne depuis tout ce temps ? "

Elle t'intriguait. En général, les gens sont perdus quand ils arrivent ici, ce qui semble normal après tout. Presque instantanément, vous vous retrouvez ici alors que vous n'avez rien demandé, par dessus le marché vous êtes nus. Mais elle, elle semblait ne rien avoir à en faire de cela, comme si finalement tout était "normal" pour la brune. Elle avait du arriver dans la baie ou près de la forêt, et dès qu'un endroit semblait être convenable pour elle, elle s'était visiblement installée là. Tu n'en étais pas certaine toutefois, mais si elle avait réussi à tuer ce loup à l'entrée de "son" territoire, elle était peut être plus redoutable qu'elle n'en paraissait pour le moment. Mais tu attendais des réponses à ses questions avant de savoir si oui ou non, elle pourrait être digne de la Cité. Certains ne le sont pas, au départ, mais finalement, ils le deviennent. D'autres c'est l'inverse, et d'autres encore n'en seront jamais digne. Elle, tu ne savais pas dans quel panier la mettre pour le moment, mais après tout, pourquoi est ce que vous ne pourriez pas devenir amie ?





avatar
Kassandrelost
Messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2018
Profil Académie Waverly
Ven 14 Sep - 19:55


Loup es-tu là ?

Feat Tess

Kass

Tess


Kassandre gardait toujours en visuel les mouvements de cette étrangère, n'offrant que peu de confiance, bien qu'elle se débrouillait pour ne pas faire trop remarquer ses regards furtifs.

Vous venez vraiment d'arriver, c'est fou ça. Vous ne savez vraiment rien à propos de la Cité alors ? Vous êtes arrivée, il y a combien de temps ici ? Vu que je passe souvent par ici, je dirais un peu moins d'un mois, trois semaines, peut être même deux. Et vous n'avez pas cherchée à savoir s'il y avait d'autres personnes ici ? Vous n'avez vu personne depuis tout ce temps ?

"La Cité" cela ressemblait à une communauté assez large, peut être un début de civilisation même, mais Kassandre avait du mal à le croire. Pendant quelques secondes elle pensa à la possibilité que cette jeune femme se payait sa tête. Elle pouvait très bien faire semblant. L'apaisant avec un air assez naïf et une manie de trop parler, d'accorder plus de confiance que de sagesse. Peut être jouait-elle un rôle afin de la leurrer ? Cependant la brune chassa rapidement cette idée de son esprit, elle ne voyait pas dans ces paroles la preuve d'une si grande manigance. Par la suite des questions prirent la place des explications, la jeune femme s'intéressant au passé de l'ancienne Quarante-Sept. Cette dernière expliqua qu'elle était effectivement là depuis peu mais qu'elle y avait rapidement élu domicile. Elle nia avoir rencontrer d'autres personnes au paravent, puis changea de sujet.

Cette Cité, est-ce que je peux en savoir un peu plus sur elle ?

Demanda-t-elle, prenant un air intéressé, certainement celui qu'aurait eu une personne voulant rejoindre une telle communauté. Chaque information était bonne à prendre et même si l'envie y était, elle ne céda pas à la noyer de question précise sur ce groupe. Cela n'aurait attirer que des soupçons et complexifier inutilement sa collectes d’informations...
Code par Heaven, Liliebia et Arwing sur Epicode
Ressources graphiques par theBlindManko, Maririnn ArisaManuko, ATCAsteriskz et EiraBlair
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly