AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

HEY MR. MOTION, MAKE ME A POTION (Ciel)

Ciellost
Profil Académie Waverly
Ven 20 Juil - 0:40
+1
Ciellost
Profil Académie Waverly
Ven 20 Juil - 0:40
+2
Ciellost
Profil Académie Waverly
Ven 20 Juil - 0:41
À vous!
Taraneelost
Profil Académie Waverly
Ven 20 Juil - 10:10
Coucou !! Taranee traine autour du Mont Nil, un peu dans le canyon et souvent dans la forêt. Donc elles auraient pu se rencontrer à un moment ou à un autre dans ton errance quotidienne ? On pourrait développer inrp vu que pour le moment tu es solitaire
Ciellost
Profil Académie Waverly
Ven 20 Juil - 12:27
Ouais carrément ! Comment tu penses que Taranee réagirait face à une autre Lost ? Je pense de mon côté que Ciel sera particulièrement méfiante au début mais extrêmement soulagée de la voir et si on va dans une direction plutôt amicale, je pense même qu’elle serait dans le futur protectrice de Taranee puisqu’elle est la première humaine comme elle qu’elle aurait croisé !
Taraneelost
Profil Académie Waverly
Ven 20 Juil - 13:00
Taranee a déjà rencontré deux ou trois personnes furtivement. Mais elle est restée très méfiante envers les humains. Dans son ancienne vie, elle avait un cercle très fermée d'amis. Donc, je pense qu'au premier abord, elle ne serait pas vraiment ouverte. ^^
Mais au fil du temps, elle pourrait se décontracter un peu envers Ciel et lui montrer des spots de nourriture, eau et tout sympas.

(pss : tu pourrais passer dans les annexes de recensement pour que je puisse t'y inscrire )
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly