AccueilFAQRechercherMembresGroupes(M/Citizen) Ossian ft. Luke Pasqualino - négociable 18s5S'enregistrerConnexion

(M/Citizen) Ossian ft. Luke Pasqualino - négociable

avatar
Invité
Profil Académie Waverly
(M/Citizen) Ossian ft. Luke Pasqualino - négociable EmptyMer 18 Juil - 17:27

Ҩ Prénom : Ossian

Ҩ Surnom : Oz, Sian, ça peut être en dehors de son prénom, rattaché à un particularité (animal fétiche, fait d'arme ou autre)

Ҩ Âge : 26 ans (négociable)

Ҩ Pays d'origine : pays européen anglophone (angleterre, écosse, irlande, etc...)

Ҩ Groupe : Citizens

Ҩ Temps sur l'île : 6 ans (négociable)



Petites Informations

- Ossian Meinrad est très attaché à ses souvenir, ce qu'était sa vie avant. Il regrette de voir que les survivants mènent leur vie ici comme s'ils allaient forcément ne plus jamais connaître que Nil...

- D'abord rejetant l'idée de la cité, pensant que Nil ferait tomber sur cette ville une calamité allant tout faire basculer, son côté protecteur et dévoué aux causes qui lui semblent juste l'ont poussé à finalement rejoindre la cité.

- Secret, réservé, réfléchi, Ossian paraît froid et insensible devant les autres. Pourtant, il est loin d'être en pierre. Cacher ses émotions ne lui demande pas d'efforts particuliers, il est juste comme ça. Son côté solitaire ne l'empêche pas de se joindre aux groupes de recherche.

- Ossian était membre d'un groupe de recherche. Observateur et bon combattant, c'était un atout indéniable. Jusqu'au jour où, dans une expédition, il trouva une connaissance restée dehors qui agonisait.

- Cet ami perdu l'avait accueilli sur l'île et appris  bien des choses qui l'ont aidé à survivre. Ne pouvant le laisser mourir, il abandonna son groupe.

- Relim, son ami, n'était pas seul. Une jeune femme était à son chevet. Sûrement une nouvelle arrivante... se rappelant de ce que Relim avait pu servir comme enseignements à cette fille, Ossian resta en retrait,cours attendant qu'elle s'endorme avant de laisser à leurs côtés un onguent dont il avait le secret.

- Après deux jours à les observer, Ossian rentra à la cité où il apprit qu'il était exclu de son groupe et serait puni pour les avoir mis en danger.

- Ossian doit écumer des corvées supplémentaires depuis déjà une semaine. Et malgré cette expérience, il veut tout faire pour retourner dans un groupe dede recherche car vu les années qu'il a passé sur l'île, Ossian craint de ne plus pouvoir échapper à Nil bien longtemps... En attendant, il tient un rôle de chasseur pourmalgré la cité.



Dagmar
Elle était avec Relim, une de ses pupilles sûrement vu comme elle avait l'air de se soucier de lui. Ossian ne l'a vue que de loin, elle ignore qui il est. Ossian ignore que Relim a succombé et qu'elle se retrouve seule. S'il recroise sa route, il voudra tout faire pour la protéger.

Ҩ Avatar: Luke Pasqualino (négociable)



Meiywa
Meiywa