N I L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières images(F/LOST) ROSIE ft. Raffey Cassidy 18s5S'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

(F/LOST) ROSIE ft. Raffey Cassidy

avatar
Invité
Profil Académie Waverly
(F/LOST) ROSIE ft. Raffey Cassidy EmptyDim 15 Juil - 22:58

Ҩ Prénom : Rose

Ҩ Surnom : Rosie + autres ?

Ҩ Âge : 17 ans

Ҩ Pays d'origine : à choix ici

Ҩ Groupe : Lost

Ҩ Temps sur l'île : 460 jours (~1 année)



Petites Informations

Coucou ! Trop contente que la petite Rosie te plaise ! Enfin je l'espère du moins  (F/LOST) ROSIE ft. Raffey Cassidy 1804215980
Voici les petites conditions que je pose pour que tu puisses la faire tienne  (F/LOST) ROSIE ft. Raffey Cassidy 1240465254

Prénom: Il est négociable, mais je dois dire beaucoup apprécier le petit surnom de Rosie.  (F/LOST) ROSIE ft. Raffey Cassidy 1804215980
Âge: Il faut qu'elle soit arrivée sur Nil le plus tôt possible, c'est à dire vers ses 16 ans. Et vu l'âge de l'avatar, elle ne doit pas être trop âgée non plus !
Avatar: J'aime beaucoup celui que j'ai mis en exemple mais si vraiment il ne convient pas, nous pouvons en parler !
Présence: J'aime rp et réponds en principe assez vite ! Du coup j'apprécie une présence régulière avec 1 à 2 post par semaine.  (F/LOST) ROSIE ft. Raffey Cassidy 2153046930

Si tu as besoin d'autres infos, n'hésite pas je suis à ton entière disposition !  (F/LOST) ROSIE ft. Raffey Cassidy 2501518077



Le Lien
Rose a touché Percy dès son arrivée.  Dès le départ, elle lui a beaucoup rappelé sa propre petite soeur. Percy a toujours été un égoïste hautain, mais envers sa soeur, ça a toujours été différent. Il a toujours pris soin d'elle comme à la prunelle de ses yeux. Et en voyant cette adolescente perdue, vive, quelque peu immature, il s'est senti dans "l'obligation" de la soutenir. Très vite, ils sont devenus très proches et malgré ce que l'attachement peut contracter comme peine sur Nil, ils sont devenus comme des frères et soeurs. Car c'était ce que Rosie avait besoin, une image, un adulte à prendre en exemple.
Rose n'a jamais perdu de sa vivacité, et après une petite année passée dans la Cité, la voilà qui disparaît. Nul ne sait où, elle s'est tout simplement évaporée dans la nature, laissant derrière elle un Percy désespéré...

Ҩ Avatar: Raffey Cassidy



Meiywa
Meiywa