N I L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières images(Vega) Reach For The Stars 18s5S'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

(Vega) Reach For The Stars

avatar
Invité
Profil Académie Waverly
(Vega) Reach For The Stars EmptySam 14 Juil - 15:19

Ҩ Prénom : Vega

Ҩ Surnom : Vega, n'est-ce pas un prénom court et déjà assez simple à mémoriser?

Ҩ Âge : 21 Ans

Ҩ Pays d'origine :Jamaïque

Ҩ Groupe : Pirate

Ҩ Temps sur l'île : Arrivée il y'a de cela 1460 nuits soit environ quatre ans

Ҩ Célébrité :Kiana Lede



PIRATE
Ҩ Je connais l'existence de la Cité. Peut-être même qu'un jour, j'y ai habité ? Je ne ne sais plus. Maintenant, je ne vois que cette étendue d'eau. Pourquoi ai-je choisi les pirates ? (Avant, tu aurais pu être un citizen ou un lost)

J'voulais voguer sur les océans. Si j'avais le pied marin avant de venir ici? Pardi non! Je n'avais même jamais vu la mer, seulement des lacs et des rivières. Pourquoi ne pas rejoindre la cité? Je ne me sentais guère à l'aise parmi ces miséreux s'apitoyant sur leurs sorts. Pas un jour ne passait sans que je n'entendais un d'entre eux regretter son ancienne existence.Je ne suis pas un être des plus sociables. Oh si, il faut savoir vivre en groupe quand on est pirate mais je peux faire quelques efforts quand j'en ai envie. Et vivre des aventures que je n'aurais pu avoir dans mon ancien univers m'attirait.


Ҩ Quel genre de pirate, je suis ?

Je ne suis pas la plus cruelle ni la plus violente des pirates. Vous ne me verrez jamais m'amuser avec la vie d'autrui. Toutefois j'aime l'action alors je ne refuse guère d'aller piller des navires s'il le faut m'amusant avec mon sabre. Disons que je n'aime pas les excès et que je suis un être assez mesuré.Souvent dans les mâts? Plutôt sur la proue à rêvasser.


Ҩ Quels sont mes sentiments envers mon capitaine ?

Je suis loyale à Ingela. Pourquoi aurais-je la mointre inimitié envers elle alors qu'elle est celle m'ayant permise de ne point vivre comme une vulgaire fermière? De plus, en aucun cas je ne désir prendre sa place comme certains peuvent sûrement le rêver. Être capitaine vous attire plus d'ennuis que de calme.


Raconte-moi !
Avant d'écrire ton histoire, il faut que tu ailles tirer le dé "Arrivée" dans ce topic.
Ҩ L'arrivée de la porte qui t'as kidnappé.
Décrire tes impressions et ta réaction face à la porte.
Ҩ Ecrire ton réveil sur Nil, suite à ce que tu as tiré dans le dé.
Décrire tes impressions et ta réaction face à la première fois devant Nil. N'oublie pas que ton personnage dans le jeu ne s'en souvient pas. Par contre, il est quand même arrivé par une porte.
Ҩ Vie sur le Naglfar...
Je vais être sincère. Il m'a fallut quelques jours pour me faire à un navire qui tangue et acquérir petit à petit ce fameux pied marin. Les moqueries? Je n'en ai jamais rien eu à faire et elles ont eu tôt fait de se taire quand mes nausées s'apaisèrent. Depuis, j'ai su me faire ma place au sein de l'équipage. Personne ne m'ennuie et je ne vais embêter personne. Les commérages? Je les écoute, je suis de nature curieuse mais ne comptez pas sur moi pour les diffuser. Je suis assez solitaire mais je ne refuse que rarement une conversation si un camarade vient vers moi. J'aimerais dire que je suis devenue indispensable mais je pense que nous désirons tous être irremplaçable.

Ҩ Pseudo : Tanwen Ҩ Âge :26 ans Ҩ Où as-tu connu le forum ?FBҨ Un petit mot ? : j'adore le design

Meiywa
avatar
Invité
Profil Académie Waverly
(Vega) Reach For The Stars EmptySam 14 Juil - 15:50
Bienvenue par ici ma chère (Vega) Reach For The Stars 3059111049
Hâte d'en savoir plus sur ce personnage :P
avatar
Invité
Profil Académie Waverly
(Vega) Reach For The Stars EmptySam 14 Juil - 16:23
Ohhhh wowww (Vega) Reach For The Stars 4273673137 j’adoooore ton avatar et j’ai très hâte de voir qu’est-ce que tu prépares avec cette pirate (Vega) Reach For The Stars 3059111049
Bienvenue sur NIL ! J’espère que tu te plairas par ici (Vega) Reach For The Stars 1804215980
avatar
Invité
Profil Académie Waverly
(Vega) Reach For The Stars EmptyDim 15 Juil - 17:31
Welcome welcome ! (Vega) Reach For The Stars 2153046930
avatar
Invité
Profil Académie Waverly
(Vega) Reach For The Stars EmptyDim 15 Juil - 19:33
Merci à vous tous (Vega) Reach For The Stars 1240465254
Je me dépêche de faire ma fichette!
avatar
Invité
Profil Académie Waverly
(Vega) Reach For The Stars EmptyLun 16 Juil - 19:35
OMG Kiana (Vega) Reach For The Stars 3059111049 Je suis trop heureuse de la voir sur un forum et en plus sous les traits d'une pirate !

Bonne chance pour ta fiche (Vega) Reach For The Stars 3881131581
avatar
Invité
Profil Académie Waverly
(Vega) Reach For The Stars EmptyMer 18 Juil - 13:21
Elle est sublime, je confirme *o*

Aller, je fini ma fichette d'ici dimanche. Merci pour votre accueil ♥️
avatar
Invité
Profil Académie Waverly
(Vega) Reach For The Stars EmptySam 28 Juil - 22:44
Coucou !! Alors comment avance la petite pirate ? Tu as besoin encore de temps ?
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
(Vega) Reach For The Stars Empty