AccueilFAQRechercherMembresGroupes(M/citizen) Seph Ҩ ft Richard Harmon 18s5S'enregistrerConnexion

(M/citizen) Seph Ҩ ft Richard Harmon

Nokomis
Nokomiscitizen
Messages : 54
Date d'inscription : 07/07/2018
Profil Académie Waverly
(M/citizen) Seph Ҩ ft Richard Harmon EmptyMar 10 Juil - 1:54

Ҩ Prénom : Seph

Ҩ Surnom : au choix

Ҩ Âge : 25 ans

Ҩ Pays d'origine : au choix

Ҩ Groupe : citizens

Ҩ Temps sur l'île : au choix



Petites Informations

Ҩ Seph est arrivé dans la cité il y a quelques années. Il a du mal à s’adapter à la vie en communauté, mais surtout à se plier aux règles qui régissent l’existence des habitants de la cité.
Ҩ Il a un caractère difficile à cerner. Un peu instable, bagarreur, rebelle, têtu et sauvage, mais surtout aussi pessimiste que Nokomis quant à ses chances de survie sur l’île.
Ҩ C’est une personne très égoïste qui sauvera sa peau avant de tendre la main à quelqu’un.
Ҩ Il a d’abord fait partie des protecteurs, mais après qu’il ait abandonné un des leurs derrière lorsque l’île s’est déchaînée contre eux pendant une patrouille, Leonard l’a relégué au rang d’explorateur, estimant qu’il n’avait pas les qualités nécessaires pour protéger les habitants de la cité.
Ҩ C’est que Seph n’a pas raconté toute la vérité sur ce qui s’est passé ce jour-là. Il a dit qu’il s’était enfui par crainte, mais la vérité, c’est qu’il volontairement poussé son partenaire dans la gueule du loup pour éviter d’y passer. Même si cette nouvelle occupation ne fait pas son bonheur, il se compte chanceux de ne pas avoir été évincé et garde précieusement son secret.



Le Lien
Ҩ Nokomis : ces deux-là se sont rencontrés peu après l’arrivée de Seph dans la cité. Aussi têtu et sauvage que Nokomis, leurs traits de caractère trop semblables ont créé une tension immédiate entre eux. Dès leur première rencontre, ils se sont détestés. Lorsque Leonard a placé Seph parmi les explorateurs, c’est sans grande gaieté de cœur que Noko est devenue son binôme. Un jour, une erreur de la part du jeune homme a failli coûter la vie à Nokomis qui a depuis beaucoup de mal à lui faire confiance. Elle se doute de plus en plus que ce qui s’est passé avec son ancien partenaire de patrouille n’était peut-être pas un accident, mais quelque chose a changé entre eux… Plus le temps passe et plus Nokomis comprend à quel point Seph lui ressemble. Tous ces défauts qui la révulsent lui grimpent lentement sous la peau. Il fait naître des frissons de rage chaque fois qu’il ouvre la bouche, mais chacune de leurs conversations ponctuées de piques qui frôlent l’engueulade, elle ne pourrait plus s’en passer.

Ҩ Alec : lui, c’est ce mec que tout le monde aime bien. Optimiste, toujours de bonne humeur, on peut compter sur lui pour remonter le moral des autres dans les moments difficiles. Bref, tout le contraire de Seph. Ils n’ont jamais été très proches, mais leur relation s’en drastiquement envenimée après que Seph ait abandonné un des bons amis d’Alec derrière, le laissant périr pour sauver sa propre peau. Plus le protecteur rejoue la scène où il entend les cris d’agonie de son amie dans les bois, puis où il voit la silhouette si caractéristique de Seph détaler en silence dans les fourrés, plus il réalise que quelque chose cloche. Lorsqu’il entend le récit du fourbe qui prétend qu’il est passé proche de la mort, Alec ne peut repousser le doute qui embrume son esprit. Aussi, il se fait de plus en plus froid avec Seph, voire mordant et brusque. De son côté, Seph ne se gêne pas pour embêter Alec pour son sérieux lorsqu’ils s’adresse à lui, le repoussant sans arrêt dans ses derniers retranchements, risquant dangereusement de faire éclater le jeune protecteur…

Note aux autres membres ! N’hésitez pas à me mpotter ou à m’envoyer un message sur Discord si vous voulez avoir un lien avec ce beau gosse.

Ҩ Avatar: Richard Harmon (négociable)


Meiywa