AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Magnus - Un coup de canne, ça remet les idées en place

Aller à la page : Précédent  1, 2
Tesscitizen
Profil Académie Waverly
Ven 13 Juil - 15:05
Oh oui, elle va l'engueuler c'est sur What a Face
Tu veux lancer, ou tu veux que je le fasse ?

Magnuscitizen
Profil Académie Waverly
Ven 13 Juil - 18:52
Je veux bien que tu le commences si ça ne te dérange pas, je serai sans ordi ce week-end
Tesscitizen
Profil Académie Waverly
Ven 13 Juil - 22:06
Je ne sais pas si j'aurais plus de temps que toi ce weekend mais je nous fais ça alors

Lolacitizen
Profil Académie Waverly
Mar 17 Juil - 13:43
Coucouuu !
Je vois bien un lien ambigu entre Lola et Magnus !

avatar : katherine langford (c) fio
Magnuscitizen
Profil Académie Waverly
Mer 18 Juil - 22:43
Coucou ! Tu avais une idée en particulier ? Magnus n'aime pas grand monde, alors il est fortement possible que le caractère de Lola l'ait brossé dans l'mauvais sens du poil lors de leurs premières interactions. Le côté idéaliste et émotif, sans doute What a Face Si tu veux, on peut poser les bases dans l'Event. Ça me paraît plus probable qu'ils s'y soient rencontrés
Lolacitizen
Profil Académie Waverly
Jeu 19 Juil - 21:14
Une relation je t'aime moi non plus peut être intéressante à construire du coup !
Lola est complètement novice donc elle peut être un peu agaçante parfois, disons qu'elle essaie de s'y faire, elle a du mal à abandonner son ancienne vie. What a Face
Mais du coup oui ça peut bien faire un point de rencontre !

Magnuscitizen
Profil Académie Waverly
Jeu 19 Juil - 22:48
On va dire que Magnus a dû apprendre les choses à la dure, NIL n'a pas été tendre avec lui et ce dès le début, ça pourrait créer une sorte de contraste entre les deux qui lui serait insupportable les premiers temps : Lola arrive mignonne comme un cœur, toujours à blablater et ayant du mal à se défaire de son passé... Magnus se ferait un plaisir de lui rappeler qu'il y a statistiquement très peu de chances qu'ils quittent un jour cet endroit ( le méchant What a Face ) !

De l'autre côté, il pourrait s'attacher à elle pour x raison : il a vécu dans la rue et sait ce que c'est d'arriver jeune dans un endroit inconnu où le seul but est de survivre quel qu’en soit le prix
Lolacitizen
Profil Académie Waverly
Jeu 19 Juil - 23:06
Alleeeez on fait ça !

Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly