N I L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesNokomis Ҩ how long do we have left ? - Page 2 18s5S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Nokomis Ҩ how long do we have left ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Profil Académie Waverly
Nokomis Ҩ how long do we have left ? - Page 2 EmptySam 14 Juil - 0:10
Je reviens enfiiiin Noko ! Nokomis Ҩ how long do we have left ? - Page 2 3059111049
Parfait si tu es d'accord avec cette suggestion. Nokomis Ҩ how long do we have left ? - Page 2 2153046930 Je verrais bien Percy essayer de se faire racheter envers elle parce qu'il sait très bien qu'il agissait comme un con au début.
Et en effet, lors de moments où Noko n'allait pas fort, il aurait pu lui proposer d'apprendre à surfer ? Ou même à confectionner des filets de pêche pour lui vider la tête ? Nokomis Ҩ how long do we have left ? - Page 2 4184260794 Si tu veux, on peut faire un rp pour poser tout ça !
avatar
Invité
Profil Académie Waverly
Nokomis Ҩ how long do we have left ? - Page 2 EmptySam 14 Juil - 20:51
@Tess je vois que Tess est sur Nil depuis longtemps Nokomis Ҩ how long do we have left ? - Page 2 4184260794 Nokomis est là depuis environ huit ans, mais elle est a été dans la nature depuis un peu plus d'un an. Elle avait déjà commencé à essayer d'apprendre les propriétés de certaines plantes alors qu'elle vivait dans la forêt, mais elle a voulu continuer en arrivant dans la cité. Tess pourrait l'avoir aidée à enrichir ses connaissances de ce côté-là Nokomis Ҩ how long do we have left ? - Page 2 4063221373 ça leur aurait donné l'occasion de faire de l'explo ensemble. Comment est-ce qu'elle se sent vis à vis du fait qu'elle est plus à risque d'être attaquée par Nil, étant donné le temps qu'elle a passé sur l'île ? Nokomis sent la mort peser au-dessus de sa tête. Même si elle sait que son instinct de survie est très fort, elle a de plus en plus peur de mourir Nokomis Ҩ how long do we have left ? - Page 2 4184260794
Je continue à réfléchir pour voir si on peut trouver un truc qui peut les rapprocher davantage Nokomis Ҩ how long do we have left ? - Page 2 1804215980

@Percy je suis totalement d'accord pour poser les bases dans un rp ! Je peux même le commencer si tu veux Nokomis Ҩ how long do we have left ? - Page 2 3059111049
avatar
Invité
Profil Académie Waverly
Nokomis Ҩ how long do we have left ? - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 1:33
Tess n'a pas peur de la mort donc peut être qu'elle pourrait faire en sorte de faire voir le bon côté des choses à Nokomis, je ne sais pas, c'est une idée Nokomis Ҩ how long do we have left ? - Page 2 3059111049
Sinon, oui, tout ça me semble très bien oui Nokomis Ҩ how long do we have left ? - Page 2 3059111049
avatar
Invité
Profil Académie Waverly
Nokomis Ҩ how long do we have left ? - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 15:11
@Nokomis alors avec grand plaisir ! Fais-moi signe quand tu l'auras posté, j'essaierai de répondre au plus vite Nokomis Ҩ how long do we have left ? - Page 2 3059111049
avatar
Invité
Profil Académie Waverly
Nokomis Ҩ how long do we have left ? - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 2:18
@Percy : voilà ce que je nous ai préparé ^^ Riptide Nokomis Ҩ how long do we have left ? - Page 2 1240465254 N'hésite pas si tu veux que je modifie quoi que ce soit Nokomis Ҩ how long do we have left ? - Page 2 3881131581
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Nokomis Ҩ how long do we have left ? - Page 2 Empty