AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Nokomis Ҩ how long do we have left ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
Percycitizen
Profil Académie Waverly
Sam 14 Juil - 0:10
Je reviens enfiiiin Noko !
Parfait si tu es d'accord avec cette suggestion. Je verrais bien Percy essayer de se faire racheter envers elle parce qu'il sait très bien qu'il agissait comme un con au début.
Et en effet, lors de moments où Noko n'allait pas fort, il aurait pu lui proposer d'apprendre à surfer ? Ou même à confectionner des filets de pêche pour lui vider la tête ? Si tu veux, on peut faire un rp pour poser tout ça !

down here,
weakness is death

fear is death.
ANAPHORE
Nokomiscitizen
Profil Académie Waverly
Sam 14 Juil - 20:51
@Tess je vois que Tess est sur Nil depuis longtemps Nokomis est là depuis environ huit ans, mais elle est a été dans la nature depuis un peu plus d'un an. Elle avait déjà commencé à essayer d'apprendre les propriétés de certaines plantes alors qu'elle vivait dans la forêt, mais elle a voulu continuer en arrivant dans la cité. Tess pourrait l'avoir aidée à enrichir ses connaissances de ce côté-là ça leur aurait donné l'occasion de faire de l'explo ensemble. Comment est-ce qu'elle se sent vis à vis du fait qu'elle est plus à risque d'être attaquée par Nil, étant donné le temps qu'elle a passé sur l'île ? Nokomis sent la mort peser au-dessus de sa tête. Même si elle sait que son instinct de survie est très fort, elle a de plus en plus peur de mourir
Je continue à réfléchir pour voir si on peut trouver un truc qui peut les rapprocher davantage

@Percy je suis totalement d'accord pour poser les bases dans un rp ! Je peux même le commencer si tu veux

anyway, we ain't getting out alive...

(c) ROGERS.
Tesscitizen
Profil Académie Waverly
Dim 15 Juil - 1:33
Tess n'a pas peur de la mort donc peut être qu'elle pourrait faire en sorte de faire voir le bon côté des choses à Nokomis, je ne sais pas, c'est une idée
Sinon, oui, tout ça me semble très bien oui

Percycitizen
Profil Académie Waverly
Dim 15 Juil - 15:11
@Nokomis alors avec grand plaisir ! Fais-moi signe quand tu l'auras posté, j'essaierai de répondre au plus vite

down here,
weakness is death

fear is death.
ANAPHORE
Nokomiscitizen
Profil Académie Waverly
Mer 18 Juil - 2:18
@Percy : voilà ce que je nous ai préparé ^^ Riptide N'hésite pas si tu veux que je modifie quoi que ce soit

anyway, we ain't getting out alive...

(c) ROGERS.
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly