AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Nokomis Ҩ how long do we have left ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nokomiscitizen
Profil Académie Waverly
Dim 8 Juil - 17:58
Nokomisi wonder when the island will take me
prénom : Nokomis
surnom : Noko
orientation : hétéro
statut : célibataire
groupe : citizens
nationalité : canadienne
clan : exploratrice
INFOS GÉNÉRALES
Exploratrice + sur Nil depuis 8 ans + anciennement étudiante en médecine à Toronto
Quelques qualités : brillante, déterminée, cultivée, curieuse, franche, prompte, observatrice.
Quelques défauts : têtue, méfiante, impatiente, égoïste, opportuniste, bagarreuse, calculatrice.

BIO
Jour 1 Ҩ Alors qu'elle marche sur son campus universitaire à Toronto, Nokomis est aspirée par un nuage d'air brûlant qui lui fait perdre conscience. Lorsqu'elle s'éveille, au pied du mont Nil, elle se retrouve face à un ours. Alors que l'animal montre des signes d'agressivité, il est tué par une inconnue qui lui ordonne de se remettre sur ses pieds.
Jour 2 à 449 Ҩ Eya, l'adolescente amérindienne qui a sauvé Nokomis des griffes de l'ours en furie, lui enseignes les rudiments de la survie en forêt. À deux, elles braveront les multiples dangers de l'île pendant plus d'une année avant que l'île ne prenne la vie d'Eya. C'est un déchirement pour Noko, mais elle sait qu'elle ne possède pas les qualités requises pour survivre seule à l'extérieur. Elle se lance donc à la recherche de la cité.
Jour 452 Ҩ Nokomis rencontre Darren, le représentant des agriculteurs de la cité, dans la forêt. Il l'amène vers la cité où il lui explique son fonctionnement et l'invite à demeurer, à la condition qu'elle s'implique comme le reste des habitants. Elle devient alors une exploratrice.
Jour 2012 Ҩ Riptide avec Percy.
Jour 2260 Ҩ [Flashback] Alive and breathing avec Alec.
Jour 3042 Ҩ Après huit années passées sur l'île, Nokomis sait qu'elle est plus à risque que la plupart des habitants de la cité. Pourtant, elle continue à s'entêter à explorer l'île, à comprendre comment elle fonctionne, à trouver des ressources qui pourront faciliter leur existence là-bas. Si, au début, l'envie de retrouver une porte était poignante, elle s'est résignée à devoir demeurer sur Nil et souhaite en accomplir le plus possible avant que la terre ne prenne son âme.
Ҩ La chasse, avec Magnus (rp event)
(m) like a roller coasterIls se sont rencontrés il y a quelques années. Aussi têtu et sauvage que Nokomis, ils se sont d'abord détesté. Peut-être même qu'il a fait quelque chose qui a mis la vie de Nokomis en danger à un moment ou un autre. Depuis, elle a du mal à lui faire confiance, mais elle ne peut s'empêcher s'en empêcher, il lui grimpe sous la peu et elle le déteste autant qu'elle aime être près de lui. Ces frissons de rage qu'il fait naître sous sa peau, ces engueulades qui accompagnent chacune de leurs conversations, elles lui changent les idées, elles suffisent à lui faire oublier où elle est.

(m/f) amis et alliés
Ayant passé plus de huit ans sur Nil, dont plus d'un an dans la nature sauvage, Nokomis peut avoir fait beaucoup de rencontres. Même si elle n'est pas une personne particulièrement aimable ou pétillante, elle a le mérite d'être une personne honnête. Elle dit les choses telles qu'elles sont. Étant exploratrice, elle peut avoir retrouvé certaines personnes dans la nature pour les ramener au sein de la cité. Bref, elle pourrait avoir rencontré des dizaines de gens et avoir des dizaines de liens positifs différents.

(m/f) ennemis et relations négatives
Comme certains apprécient l'honnêteté et la nature prompte de la jeune femme, d'autres pourraient voir ces traits de caractère sous un mauvais oeil. Qu'il s'agisse de froids, de relations tendues ou autres, tout est possible. Il pourrait également s'agir de « victimes » de son égoïsme ou son opportunisme, des gens qu'elle aurait trahis pour sauver ses fesses. Il faut savoir que la chose la plus importante pour Nokomis depuis son arrivée sur Nil, c'est de sauver ses propres fesses.
We do what we have to do to survive.
code by EXORDIUM. - image by Just Lindsey Morgan - avatar by halloween.

My stories
en cours.

[fb] alive and breathing, avec alec
la chasse, rp event
riptide, avec percy
terminées.

• titre du rp, avec prénom nom
abandonnées.

code by EXORDIUM.

Nokomiscitizen
Profil Académie Waverly
Dim 8 Juil - 17:59
My girls
Tessnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Prénom Nomnom du lien
code by EXORDIUM. - images by tumblr

anyway, we ain't getting out alive...

(c) ROGERS.
Nokomiscitizen
Profil Académie Waverly
Dim 8 Juil - 17:59
My boys
Percyyou've changed...
Longtemps, une indifférence et une certaine froideur a régné entre eux. Pour une raison qui lui échappait, Nokomis avait du mal à cerner Percy. Peut-être était-ce le détachement dont il faisait preuve envers les survivants de la cité, une caractéristique si peu commune chez les nouveaux arrivants qui cherchaient souvent la compagnie des autres pour mieux comprendre cet endroit où ils avaient atterri et parvenir à y survivre. Ou peut-être était-ce plutôt cet égoïsme qu'elle lisait dans son regard. Le même que celui qui l'habitait, elle. Quoi qu'il en soit, près de trois années se sont écoulées sans que Nokomis n'accorde beaucoup d'attention à Percy. Jusqu'à ce jour où la jeune femme s'est pris un coup de cafard, probablement ce jour où elle a choisi de baisser les bras, où elle a décidé qu'elle ne rentrerait jamais chez elle et qu'elle allait sûrement mourir dans le domaine de Nil. Les quelques heures que le protecteur a alors passées avec elle à essayer de lui changer les idées, elle ne les a jamais oubliées et son opinion de Percy a changé depuis.
Alecyou bring me up
Il lui cassait les pieds depuis son arrivée. Avec sa constante bonne humeur, son incroyable capacité à toujours voir les choses du bon côté et à insuffler de l'espoir dans les cœurs alors qu'il n'y en avait plus depuis si longtemps... Ça n'a pas plu à Nokomis d'être jumelée avec le jeune protecteur pour partir en exploration, ce jour-là. Et lorsque Nil s'en est prise à son camarade, l'exploratrice a pris ses jambes à son cou pour s'enfoncer dans la forêt, sachant que la fuite était sa meilleure chance de survie. Mais les cris de Faster perçaient le silence épais et elle n'aurait pas pu se pardonner d'avoir arraché la vie à cet éclat d'espoir qui permettait à tellement de survivants de continuer à se battre... Le sauvetage du britannique les a rapprochés. En un sens, Nokomis a l'impression qu'il la complète. Ils font une équipe du tonnerre en exploration.
Magnusdon't want my help ? like I care
Avant ce jour fatidique, elle ne savait pas grand-chose de Magnus sinon qu'il avait un accent exotique et qu'il était aussi asociable qu'elle. Puis il a été porté disparu et Nokomis s'est mise de la partie pour aller en recherche. C'est elle qui l'a trouvé, coincé sous un arbre gigantesque. Il ne voulait pas de son aide, mais dans toute son entêtement, la jeune femme a rempli son rôle et l'a ramené à la cité. Noko n'est pas sans ignorer la rancoeur du jeune suédois qui aurait préféré mourir plutôt que de devoir vivre comme un estropié. Aussi, elle surveille souvent sa tente pour s'assurer qu'il ne tente pas l'irréparable et elle s'invite chez lui dès que ses colocataires l'énervent. De fil en aiguille, avec les heures où l'ancienne étudiante en médecine s'invitait à passer affalée chez lui, elle s'est mise à lui apprendre des trucs académique alors qu'il lui montre à fabriquer certains objets. Même si leur relation est parfois difficile, Noko est aussi têtue qu'une mule et n'a pas l'intention de le laisser sombrer.
code by EXORDIUM. - images by tumblr

Percycitizen
Profil Académie Waverly
Dim 8 Juil - 22:30
Belle Nokomis, que penserais-tu d'un lien avec le beau pêcheur ?

Et si on disait qu'au départ (comme ils sont tous les deux sur Nil depuis longtemps !) ils ne s'appréciaient pas tellement pour X ou X raison (et parce que Percy était assez snob et égoïste à son arrivée, ça pourrait jouer dans l'énervement haha !) puis avec le temps, en voyant aussi Percy devenir meilleur, ils auraient pu commencer à s'apprécier ?

down here,
weakness is death

fear is death.
ANAPHORE
Aleccitizen
Profil Académie Waverly
Lun 9 Juil - 11:27
NOKOCYYY      

j'avais dis que je réclamerai un lien

alors ! j'ai checké ta fiche et j'ai vu qu'elle était exploratrice + avait des capacités de médecine ? on peut se trouver un truc avec ça fast alterne entre protecteur/explorateur (puisqu'ils interchangent parfois) ; peut être qu'ils auraient pu à un moment se retrouver en duo pour explorer, et que quelque chose leur serait tombé dessus (un arbre/animal) en touchant alec ? donc ça pisse le sang tout ça, et noko arriverais à fabriquer un garrot avec des bouts de tissus ou je ne sais quoi, histoire de le ramener à la cité, et ça pourrait les rapprocher et fonder les bases d'une possible amitié ?

à moins que tu penches pour le lien négatif, mais je t'avoue qu'avec le caractère de fast faudrait trouver une très bonne raison xD

they promised that all our dreams come true, but they forgot to mention that nightmares are dreams too ▵ ©️endlesslove.

~ biatch i'm a survivor
Nokomiscitizen
Profil Académie Waverly
Mar 10 Juil - 1:13
Percy c'est sûr que je veux un lien avec toi
Donc je dirais que c'est fort possible qu'il y a eu un froid entre eux à l'arrivée de Percy notamment parce que Nokomis est une personne plutôt froide qui dit les choses comme elles le sont, sans les enjoliver. J'imagine facilement que le comportement snob et égoïste de Percy lui aurait tapé sur les nerfs
Je crois qu'on pourrait trouver un événement qui aurait pu les rapprocher, parce que le caractère de Noko est resté assez semblable malgré les années qui sont passées ! Elle demeure une personne plutôt pessimiste, surtout en ce qui concerne l'île et la possibilité de s'en sortir.
Tiens, peut-être qu'il aurait pu la sortir d'un moment où elle avait du mal à garder le moral ! Notamment en lui enseignant à surfer ? Noko vient de Toronto. Le climat ne lui aurait jamais vraiment permis ce genre d'activités et se changer les idées avec Percy en apprenant à valser sur les vagues aurait pu l'aider à voir les choses sous un nouvel oeil à ce moment-là ?

Aleccinoooo (oui, je suis un meuf à café)
J'adore ton idée J'ai zieuté aussi les fiches hier, mais j'avais le cerveau trop mort pour en venir à un truc cohérent
D'ailleurs, j'imagine bien que Noko aurait hésité à lui venir en aide. Elle aurait d'abord pensé à prendre ses jambes à son cou pour sauver sa propre peau (bah ouais, l'égoïsme, que veux-tu), mais devant les cris d'Alec, elle se serait ravisée et serait revenue sur ses pas pour l'aider à se sortir de ce faux pas Depuis, ils pourraient être amis. J'avoue que je n'imagine pas Nokomis comme un rayon de soleil, mais plutôt comme une personne assez pessimiste, froide. Le genre de fille qui se tient en retrait et qui écoute les autres en plaçant rarement un mot. Peut-être qu'elle en serait venue à être différente avec Alec qui est un peu le contraire d'elle

Je suis dispo pour rp avec ceux que ça intéresse Je vais même tenter de trouver quelques idées à poster sur Discord
Aleccitizen
Profil Académie Waverly
Mar 10 Juil - 16:03
aleccino je kifffeee

tout me va, le fait qu'elle ait pu d'abord sauver sa peau donne plus de réalisme alec en la voyant se barrer se serait dit "okay chui dans la merde" et finalement, quand il l'a vue revenir il aurait été surprit mais reconnaissant, connaissant de loin son caractère plutôt égoïste

en +, c'est vrai que les deux sont radicalement différents - deux opposés en fait x) - mais du coup en un sens ils pourraient se compléter elle qui aurait d'abord été soûlée du comportement optimiste d'alec et lui qui aurait eu du mal avec son tempérament fermé, puis au final ils se seraient habitués à l'autre au fil de leurs explorations en duo et seraient devenus amis

pour le rp j'suis dispo aussi, il me reste une place on pourrait faire un rp flashback où alec se fait tabasser par nil ?

they promised that all our dreams come true, but they forgot to mention that nightmares are dreams too ▵ ©️endlesslove.

~ biatch i'm a survivor
Nokomiscitizen
Profil Académie Waverly
Mar 10 Juil - 16:26
C'est parfait pour moiiiiii

Si tu veux, je peux débuter un rp pour nous deux dès ce soir ! L'idée est juste parfaite je vais écrire le lien et le mettre dans ma fiche dès que possible

anyway, we ain't getting out alive...

(c) ROGERS.
Aleccitizen
Profil Académie Waverly
Mar 10 Juil - 16:47
hell yeahh ! je veux bien que tu démarres, j'avoue que j'ai environ trente mille rps de retard partout xD

de même, j'éditerais ma fiche dès que ça sera écrit

~ biatch i'm a survivor
Tesscitizen
Profil Académie Waverly
Jeu 12 Juil - 16:38
Tess a des connaissances en fleurs et plantes qui ont été perfectionnées avec ses années sur NIL, je me disais donc que parfois, elles pourraient partir en exploration toutes les deux, à la recherche de plante, ou quelques choses dans ce genre là What a Face

Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly