N I L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPercy - screw you, i'm not afraid 18s5S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Percy - screw you, i'm not afraid

avatar
Invité
Profil Académie Waverly
Percy - screw you, i'm not afraid EmptyDim 8 Juil - 15:52
A propos
  • PERCY
  • Pee, Fisher
  • 25 ans
  • Pêcheur
  • Protecteur
  • FICHE
Percy est sur l'île depuis près de 6 ans. ✹ Il vient de Californie. ✹ Il était étudiant en ingénierie. ✹ Il passait tout son temps libre à faire du surf. ✹ Il était très égoïste. Son arrivée sur Nil lui a fait comprendre que l'entraide était maître de survie. ✹ Il est pêcheur sur Nil pour la Cité afin de garder sa proximité avec l'océan. Il est très précis armé d'une lance. ✹ Il veut également mettre sa force à profit pour protéger la Cité. ✹ Quand il s'attache, il peut devenir un vrai papa poule.
  • Patient
  • Stratège
  • Créatif
  • Protecteur
  • Charmeur
  • Confiant
  • Sportif
  • Pragmatique
  • Perfectionniste
  • Exigent
  • Franc
  • Autonome
Recherches
[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.
avatar
Invité
Profil Académie Waverly
Percy - screw you, i'm not afraid EmptyDim 8 Juil - 15:52
A propos
  • ALEC
  • 20 ANS
  • CITIZEN
  • PROTECTEUR
relation
...
A propos
  • NOKOMIS
  • 27 ANS
  • CITIZEN
  • EXPLORATRICE
relation
Quand Percy est arrivé sur Nil, il avait un vrai caractère d'égoïste et hautain qui n'a pas plus du tout à Nokomis. Cependant, depuis qu'il est là, il cherche à se rattraper et à prouver à Noko qu'il est une meilleure personne qu'il ne le fut de part le passé.

A propos
  • TESS
  • 25 ANS
  • CITIZEN
  • ARTISANE
relation
Ca fait quelques temps que Tess et Percy se connaissent. D'abord de nom, puis ils ont commencé à passer du temps ensemble. Et même s'il n'ose pas encore se l'avouer, Percy apprécie réellement beaucoup les moments qu'il passe avec Tess.
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
avatar
Invité
Profil Académie Waverly
Percy - screw you, i'm not afraid EmptyDim 8 Juil - 15:52
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...

A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...

avatar
Invité
Profil Académie Waverly
Percy - screw you, i'm not afraid EmptyJeu 12 Juil - 16:32
Comme dit ailleurs, si ça te tente qu'on devienne proche c'est tout à fait possible Percy - screw you, i'm not afraid 3059111049
avatar
Invité
Profil Académie Waverly
Percy - screw you, i'm not afraid EmptySam 14 Juil - 0:14
Une si belle brune, je ne puis refuser. Percy - screw you, i'm not afraid 3881131581
On dit qu'ils se fréquentent déjà ou alors ils commencent seulement à se tourner autour ? Nous avons été mis ensemble à l'event, pour autant que celui-ci ne se termine pas mal, ça pourrait être un bon moyen de relancer ça. Percy - screw you, i'm not afraid 337637367 Je verrais bien le genre de relation un peu hésitante et secrète... Par peur de perdre l'autre, en tout cas du côté de Percy qui est très protecteur. Percy - screw you, i'm not afraid 4063221373
avatar
Invité
Profil Académie Waverly
Percy - screw you, i'm not afraid EmptySam 14 Juil - 15:02
Ils se connaissent, et s'apprécient déjà. L'event pourrait clairement les rapprocher oui ♥️
Moi ça me va parfaitement comme ça Percy - screw you, i'm not afraid 3059111049
avatar
Invité
Profil Académie Waverly
Percy - screw you, i'm not afraid EmptyJeu 19 Juil - 0:53
Coucou ! Je me disais qu'on pourrait se trouver un lien sympathoche Percy - screw you, i'm not afraid 3881131581 A quelques différences près, le comportement de Percy lorsqu'il est arrivé sur l'île était assez semblable à celui de Magnus actuellement - un peu égoïste, replié sur lui-même, individualiste - et qu'il pourrait éventuellement le pousser à s'ouvrir un peu plus aux autres, à accepter la vie en communauté vu qu'il ne peut compter que sur elle, en l'engueulant un peu quoi. Il a besoin qu'on le secoue What a Face
avatar
Invité
Profil Académie Waverly
Percy - screw you, i'm not afraid EmptyJeu 19 Juil - 1:14
@Magnus avec grand plaisir !! Percy - screw you, i'm not afraid 1240465254

Et je dois dire que cette idée est particulièrement bien trouvée. Percy - screw you, i'm not afraid 4184260794 Percy le secouera sans problème, je le vois très bien faire ça ! What a Face MDR
avatar
Invité
Profil Académie Waverly
Percy - screw you, i'm not afraid EmptyJeu 19 Juil - 22:51
Je suis ravie que ça te plaise Percy - screw you, i'm not afraid 3059111049 Si tu as de la place pour un rp, ce serait avec plaisir Percy - screw you, i'm not afraid 2153046930
avatar
Invité
Profil Académie Waverly
Percy - screw you, i'm not afraid EmptyJeu 19 Juil - 23:08
@Magnus j'en ai déjà quelques un, mais j'ai toujours un peu de place Percy - screw you, i'm not afraid 3881131581
Est-ce que tu veux le commencer ou alors je m'en charge ? Percy - screw you, i'm not afraid 1804215980
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Percy - screw you, i'm not afraid Empty